Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'Azur
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2008

Festival International des jeux de cannes

  En tant qu'organisateur du pôle Jeux de Rôle à cet événement, le FIJ 2008, je me devais d'écrire quelque chose à ce sujet.

  Je dois dire que dans l'ensemble ça été une bonne année. Sur le stand de JdR, nus avons eu de nombreux invités :

- Christophe Valla, auteur de Qin et traducteur du dernier Cthulhu

- Olivier Caïra, auteur des Forges de la Fiction

- Mahyar Shakeri et Quentin Chaslot, auteur du jeu Priax (cela a été l'occsion de gagner leur jeu-concours Corruption)

- Thomas Robert du Grog

- la FFjdr était présente

- l'équipe de Forgessonges nous présentait son jeu : les Forges d'Eteren, d'ailleurs :

P1040983

  Le tournoi a été un peu chaotique quant même, comme toute les années de toute façon.

  voici ma table pour Te Deum :

P1050061

  J'espère y être encore l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
Royaume d'Azur
Publicité
Archives
Publicité