Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaume d'Azur
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2017

La Citadelle Ecarlate

Conan-the-Role-Playing-Game-1st-edition-2004

Cela fait plusieurs années que je n'ai pas uploadé mes créations scénaristiques sur mon blog, mais il y en a eu un bon paquet.

Je vais donc rattraper mon retard et je commence par mon dernier scénario pour le jeux de rôle Conan d20.

Avec le succès de la gamme pathfinder et la sortie de DD5 et de son OGL, j'ai eu la nostalgie du bon vieux d20 system et cela a été pour moi un moyen de le représenter.

Je l'ai joué avec figurines et battlemaps, avec pour l'occassion l'utilisation d'une arène pour une ambiance à la Spartacus

IMG_7063Ce scénario a été maitrisé lors du Joyeux Alfest (Joyeux Annecy Ludique Festival) de 2017, en haute-savoie. Dont voici le site Internet (http://joyeux-alfest.com/)

Voici le scénario. Il peut être joué par des personnages de niveau 6 à 8

La_citadelle__carlate

Ci joint le plan de la Citadelle du sorcier.

LA_CITADELLE

Il y a 5 pré-tirés de niveau 8. Le scénario commençant dans l'arène, leur équipement est mininal. Cependant, vous pouvez l'intégrer dans votre campagne

niv_8_barbare

niv_8_Frontalier

niv_8_Nomade

niv_8_Soldat

niv_8_Voleur

  Le combat de départ est assez long. L'aventure est faite pour durer entre 5 et 6 heures.

Bon jeu !

PS : pour ne pas manquer mes prochaines contribution, abonnez vous à la newsletter sur votre gauche

Publicité
Commentaires
Royaume d'Azur
Publicité
Archives
Publicité